La fête à Flo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

LE POINT DE CHUTE PRINCIPAL

Aller en bas

LE POINT DE CHUTE PRINCIPAL Empty LE POINT DE CHUTE PRINCIPAL

Message par Admin Lun 4 Aoû - 17:50

Liens vers: Programme - Suivi de présence - Notre Renaud - Mes coordonnées

53 RUE DES PIERRES, 1000 BRUXELLES

LE POINT DE CHUTE PRINCIPAL Rue_de10

A moins de 10 minutes à pied de la Gare de Bruxelles Central
A 15/20 minutes à pied de la Gare de Bruxelles Midi
Tram le plus proche: Bourse (lignes 3, 4, 31, 32)
Pour calculer votre trajet pour vous y rendre en transport en commun, rendez-vous sur le site de la STIB.

Prise des clés le vendredi 26/09 à 17h
Sortie le dimanche 28/09 à midi au plus tard (mais notre programme devrait nous faire quitter les lieux plus tôt)

Important:

  • Merci d'apporter votre serviette / essuie de bain
  • Il nous faudra aussi apporter quelques draps; je mettrai sans doute à contribution les "locaux" pour qui cela demandera le moins d'efforts

Le propriétaire me demande de vous faire suivre le mail qu'il m'a envoyé, avec toutes ses conditions (en ce qui vous concerne, ce ne sont que des règles de bon voisinage); ne vous étonnez donc pas quand je vous enverrai ce mail.

Parking
Pas de parking gratuit aux abords de la maison.
Parking tous les soirs à partir de 18h et ce jusqu'à 9h du matin ainsi que toute la journée du dimanche.
Pendant le journée, du lundi au samedi, cela coûte 25 € pour la période allant de 9h à 13h30 et 25 € aussi de 13h30 à 18h.
Parking couvert à deux pas de la maison: 2,40 € / h ou 18 € / 24 h => Rue Van Helmont, 19 à 1000 Bruxelles.
Les frais de parking sont à la charge de ceux qui en useront (pas compris dans les 20 euros de participation, quoi)

Liens vers: Programme - Suivi de présence - Notre Renaud - Mes coordonnées

Admin
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 04/08/2014

https://fetaflo.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum